Frenkie de Jong à Manchester United ? Il répond

Par Kévin Jones , le 20 novembre 2022
Frenkie De Jong vers Liverpool

Malgré de nouvelles rumeurs d’une nouvelle tentative en janvier de Manchester United, Frenkie De Jong n’envisage pas de quitter le FC Barcelone dans les prochaines semaines.

Frenkie De Jong s’est une nouvelle fois exprimé concernant son avenir au FC Barcelone et sur l’intérêt du Manchester United à son égard : « Je pense que le club est à nouveau en train de monter, a repris la tendance à la hausse. Il y a de jeunes joueurs avec du potentiel et l’équipe est bien meilleure. Et Je suis très heureux à Barcelone. Quand je joue c’est top et en terme de live c’est parfait. » a-t-il déclaré dans les colonnes de Telegraaf.

En colère pour un contrat dévoilé publiquement

Ces dernières semaines, la presse locale avait évoqué des tensions entre Frenkie De Jong et ses dirigeants. Le premier reprochait la divulgation de son contrat signé avec le club catalan : « C’était une construction spéciale lorsque j’ai prolongé mon contrat pendant la période covid (en octobre 2020). Alors vous reportez l’argent et le récupérez plus tard. Mais cela a été arrangé » a-t-il ajouté.

Frenkie De Jong n’en veut pas plus que ça au club

Et de conclure ensuite : « Je ne l’ai pas divulgué et il n’y avait qu’une seule autre partie qui avait le contrat. Cela devait donc venir du club. Ensuite, vous pensez: ce n’est pas nécessaire. Et tout à coup, il y a eu une lettre demandant si mon contrat était valide, car l’ancien président (Josep Maria) Bartomeu n’aurait plus dû le conclure. J’étais ennuyé que le club l’ait fait, mais cela ne m’a pas affecté. Je n’avais pas l’impression que l’entraîneur était contre moi. Dans les médias, il a dit qu’il était content que je joue au football. Je pense que c’était difficile pour lui d’en parler. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.